Plateaux de matchs ![]() ![]() |
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![]() Samedi 8 février 2025inscriptions jusqu’au dimanche 2 février (minuit) : Gymnase Micheline OstermeyerAv des martyrs de chateaubriand 77290 Mitry-Mory Plateau 1 (M11) : 13h00-15h00 – Plateau 2 (M11+) : 15h30-17h30 |
PLATEAU M11 (inscriptions libres)
2 équipes maximum par club
En commentaire, précisez-moi si vous avez d’autres équipes en attente.
Nous allons ajouter 3 équipes en M11 pour monter à 18 équipes. Il y aura 3 équipes à l’arbitrage en plus.
PLATEAU M11+ (nombre d’équipes par club) :
ALLIANCE NORD 77 VB | 2 équipes |
COULOMMIERS BRIE VOLLEY | 1 équipe |
FS VAL D’EUROPE ESBLY COUPVRAY VB | 4 équipes |
U.S. JEUNESSE MITRY V.B. | 4 équipes |
VB TORCY MARNE LA VALLÉE | 2 équipes |
US LOGNES | 1 équipe |
COMBS VOLLEY-BALL | 1 équipe |
INSCRIPTIONS :
L’engagement se fait via le site de la FFVolley.
Dans la rubrique « Saisie des licences », accédez à l’espace clubs :
– Identifiez-vous à l’aide de votre numéro d’affiliation de club et de votre mot de passe de saisie licence, puis cliquez sur « engagement Départemental – Comité de Seine-et-Marne ».
– Créez le nouveau formulaire d’engagement de votre ou vos équipe(s) en confirmant ou en modifiant les informations demandées.
– Indiquez le nombre d’équipes engagées par plateau dans le champ commentaire (ex : M11 : 3 équipes – M11+ : 1 équipe).
– Validez à l’étape suivante pour une vérification attentive des données saisies.
INFORMATIONS ET CALENDRIER :
Toutes les infos et les dates pour la saison 2024/2025
FORMULE SPORTIVE :
Voir plaquette. La formule détaillée sera communiquée après chaque période d’engagement.
EXTRAIT DU RÈGLEMENT
2×2 : Les équipes sont composées de 2 joueurs.
Pas de remplaçant, sauf si le club est représenté par un nombre impair de joueurs.
Généralité :
• La mixité est autorisée.
• Le joueur doit être titulaire d’une licence COMPÉTITION VOLLEY BALL, BEACH VOLLEY ou ÉVÉNEMENTIELLE et être régulièrement qualifié.
• En cas de joueur(s) isolé(s), des joueurs de clubs différents peuvent jouer ensemble.
Dans ce cas, inscrire sur la fiche des participants un nouveau club portant le nom des deux clubs. Les frais d’engagement seront alors répartis.